SE RÉINVENTER !

Des collections en petite série et renouvelées tout au long de l'année...

Cela faisait maintenant plus de 10 ans que je créais des bijoux qui étaient distribués dans des boutiques multimarques, des sites de e-commerce, des grand magasins en France et à l’étranger. Je m’occupais toujours de la création des collections, des photos, du catalogue, des vitrines de la boutique mais je trouvais aussi que je passais trop de temps à gérer les commandes, faire des factures et résoudre les problèmes !

 J’avais envie de revenir à la création et de monter à nouveau moi-même les bijoux… après un coaching de plusieurs mois, j’ai décidé de renoncer à la distribution via des détaillants et de me recentrer sur la vente directe des bijoux via ma boutique et mon site internet.

J’ai choisi de créer des collections en petite série tout au long de l’année. Je peux désormais imaginer des nouveaux modèles à partir de perles vintage, de stocks anciens que je trouve chez mes fournisseurs ou lors de mes voyages à l’étranger.

J’avais besoin de changement dans ma façon de travailler, j’avais envie de me renouveler et de relancer mon imagination et je crois aujourd’hui que j’y suis arrivée !     

Rapporté par mots clés